Nouvelle version 5.5 de jBASE

Nouvelle version 5.5 de jBASE

logo_jbase_yellow

Le 1 avril 2016, ZUMASYS a annoncé la disponibilité de la version 5.5 de jBASE. Il s’agit de la première version majeure produite par la société ZUMASYS depuis son rachat de jBASE en 2015.

Les principales nouveautés de cette version sont les suivantes :

SYSTEM MANAGER

jBASE System Manager fournit un accès graphique aux données importantes de l’administration du système.
Maintenant, vous pouvez facilement configurer et surveiller les travaux de sauvegarde avec vérification de hashfile, profiter de la visualisation intégrée des performances du système, activer les alertes sur des processus système critiques et surveiller l’utilisation des licences.
Avec System Manager, vous pouvez même ajouter des licences à la volée, sans avoir à faire un redémarrage du système. Gardez une trace de données clés sur les processus critiques et l’utilisation des licences avec le Gestionnaire système jBASE.

JRCS INTÉGRÉ

jBASE 5.5 inclut également un puissant service de communication, sans frais supplémentaires.
Avec JRCS, les utilisateurs peuvent choisir leurs outils et langages de développement préférés et accéder directement à vos applications et données multiples. Il permet une approche pratique qui préserve et met à profit vos applications et données tout en autorisant un nouveau développement dans pratiquement toutes les langues.

AUDIT

Protéger les données de votre système multi-valué n’a jamais été plus important et maintenant vous pouvez le faire gratuitement avec jBASE 5.5. Une caractéristique intégrée de la nouvelle version de jBASE, l’enregistrement d’audit permet de créer une piste de vérification de l’activité sur les fichiers d’application choisis. Il est facile à installer et à administrer et impacte très peu les performances de votre système. Pour le meilleur, il est gratuit et il vous donne la flexibilité et la richesse fonctionnelle. Il peut être personnalisé pour répondre à vos besoins spécifiques.

INSENSIBILITÉ Minuscules/Majuscules

Une migration vers jBASE est désormais plus facile. jBASE prend désormais en charge les applications sensibles à la casse. Vous pouvez exécuter des fichiers, des requêtes et des commandes en tournant simplement sur l’interrupteur de la casse jBASE.

SPOOL2PDF

jBASE 5.5 comprend un ensemble d’outils pour le traitement des travaux d’impression vers des cibles aussi populaires que les services pdf, e-mail et Web. Avec SPOOL2PDF, il est désormais simple d’ajouter de nouvelles fonctionnalités intéressantes à vos applications sans modifier le code de l’application sous-jacente.

INSTALLATION SIMPLIFIEE

Vous pouvez installer et configurer jBASE 5.5 en seulement quelques clics. De nouveaux outils de migration sont également disponibles pour vous aider à importer facilement votre système multi-valué existant.
Cliquez, installez et vous avez terminé!