• img_qui-sommes-nous
  • MV Solutions est une société spécialisée en informatique située en plein centre ville de Tours, ville au cœur de l’activité numérique. Experte en bases de données multivaluées et les architectures distribuées, l’entreprise propose de nombreuses solutions adaptées à la demande des professionnels de l’édition de logiciels.

Notre Métier

Le cœur du métier de MV Solutions est la spécialisation dans les bases de données du modèle PICK (système de gestion de base de données orienté vers les applications de gestion). Les technologies les plus innovantes sont utilisées afin de proposer un service moderne et efficace dans le développement informatique. Grâce aux compétences des techniciens et spécialistes, MV Solutions accompagne les professionnels de l’édition de logiciels en offrant des solutions de développement applicatif, de conseil et de conduite de projets.

Nos Pôles de Compétences

img_mvs-tools
  • JBASE
    Système de gestion de base de données multidimensionnelles

  • jBASE est un système de gestion de base de données international comprenant des outils de développement, middleware (intergiciel) et une base de données multi-dimensionnelle. jBASE prend les meilleurs points du modèle de base de données relationnelles et y ajoute plusieurs avantages importants, y compris la facilité d’utilisation, une superbe performance, un faible encombrement et toutes les riches fonctionnalités multivaluées. jBASE rend parfaitement adaptée à toutes les entreprises le traitement analytique en ligne pour les applications transactionnelles. L’architecture est spécialement conçu, à tous les outils de développement d’applications et bases de données back-end, pour faire partie d’une solution jBASE.
  • .NET
    Développement Microsoft

  • Le développement en .NET permet de développer des nouveaux types d’applications comme celles pour les appareils mobiles. D’autre part, le .NET est une plateforme multi-langages tels que C#, VB.NET, C++, J++…
  • WPF
    Applications graphiques Windows

  • WPF (Windows Presentation Foundation) est la spécification graphique de Microsoft .NET 3.0. Il permet d’afficher l’interface graphique des logiciels de façon ergonomique et dynamique.